Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SUJET
Partagez|

Les assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin

Maitre du jeu

Messages : 52
Points : 580
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Sous ma cape.
Les assassins Empty
MessageSujet: Les assassins Les assassins EmptyDim 17 Juil - 21:08

Les assassins



Localisation : Bas plateau de Balden.
Maitre de la guilde : Jounga Guilbert
Âge minimum de votre personnage : 15 ans. (nous ne considérons pas les apprentis de moins de quinze ans comme de réels Assassins)



Vous voilà au coeur de la guilde des assassins. Comme dans toutes les guildes, on y adhère tôt. L'âge maximum pour débuter un apprentissage est treize ans, le minimum étant de huit. Femmes et hommes s'y frayent un chemin, mais la gente masculine est néanmoins en plus grand effectif. Vous êtes sous la tutelle d'un maître Assassin, c'est lui qui vous apprendra tout le métier. Même si le mentor choisit lui même son apprenti en fonction de ses préférences, certains entretiennent une relation froide avec leur tuteur. D'autres cependant, et cela est plus courant, s'apprécient réellement, ou tout du moins ressentent un profond respect mutuel. Tout dépendra de votre caractère. Dans tous les cas, vous devez le considérer avec déférence. Vous aurez avec lui des relations jusqu'à votre mort, même après l'obtention de votre rang d'assassin.
Dans le cas d'une extrême mésentente, seul le mentor peut décider de rompre le lien qui vous unis. Et si vous n'êtes pas rapidement repris par un maître lors de votre apprentissage, vous serez renié de la guilde. Il vous est par conséquent déconseillé de vous plaindre, d'être désagréable, flemmard, rebelle, si vous voulez aller jusqu'au bout et devenir assassin.
Lorsque vous atteindrez quinze ans, vous passerez un test physique et mental qui sera décisif quant à votre vie future. Il est réputé pour être plutôt éprouvant, mais vous serez probablement suffisamment préparé pour l'affronter. Du moins, il faut espérer.. Si vous échouez, vous devrez quitter la guilde, rompre tout lien avec votre maître. On ne sait jamais ce que deviennent les reniés. Une vieille rumeur dit que l'apprenti serait noyé dans les eaux du fleuve la nuit succédant sa défaite. Personne n'a jamais pu confirmer ou infirmer la véracité de cette vieille légende.
Vous voilà dans la dernière ligne droite pour obtenir votre rang d'assassin. Vous partez à présent en mission avec votre maître, et apprenez sur le terrain. Lors de ces cinq dernières années vous en apprendrez plus que vous en avez appris tout au long de votre vie. C'est pendant de ce laps de temps que se forgera votre mental d'assassin, face à la mort que vous affronterez de front. Au bout de ces années où vous suerez sang et eau, se trouve la récompense, votre grade officiel d'Assassin. Prenez garde, la guilde peut vous le retirer à tout moment...
Votre rôle principal à présent est d'obéir a des missions qui vous seront proposées dans votre guilde. À partir du moment où la mission est acceptée, vous devez oublier toute notion du bien et du mal et faire votre travail, proprement, avec un brio à la mesure de votre guilde. Si vous êtes doués vous vous ferez un nom, mais vous engendrerez la crainte plutôt que l'admiration... enfin, tout dépend d'où vous vous trouvez !

Discours du maitre de la guilde au passage de l'épreuve des apprentis assassin, à la quinzième année :
«Votre rôle n'est pas de verser dans l'art. Un assassin fabrique des cadavres. Tuer, c'est tuer. Ne vous amusez pas avec votre cible, n'essayez pas de terminer votre travail par un coup de toute beauté. Blessez votre proie, dix fois, vingt fois, autant qu'il le faudra pour qu'elle s'effondre parce qu'elle aura perdu trop de sang. Puis donnez le coup de grâce, achevez-la. Ne cherchez pas à rendre les choses plus belles qu'elles ne le sont en réalité. N'enjolivez pas. Souvenez vous de votre rôle. Votre travail n'est pas de verser dans l'art. C'est fabriquer des cadavres.
Epousez les ombres, respirez le silence. Devenez banal. Devenez invisible. Repèrez tous les chemins de votre fuite. Puis passez à l'action. Assassins. »
Revenir en haut Aller en bas
https://harchant.forumgratuit.org

Les assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Informations :: Classes-