Maitre du jeu Admin
| Sujet: Description des lieux Dim 22 Jan - 18:18 | |
|
L'intérieur de l'Herboristerie se présente comme une bibliothèque. Un grand et long couloir, taillé dans la roche, file durant deux cent mètres au plus profond de la montagne. Il s'agrandit pour laisser place à un hall, rond, débouchant sur une quinzaine de portes d'ébène marquées de sceaux runiques classant les plantes dans différentes catégories. Bien sûr, seuls les guérisseurs peuvent les comprendre. Au centre de ce hall se trouve un comptoir. Il est toujours inoccupé, cependant une petite sonnette y est posée. Si vous l'agitez, un guérisseur ne tardera pas à sortir d'une des portes pour venir vous aider. Vous pouvez demander un baume, un remède contre la toux ou ce dont vous avez besoin. Mais c'est derrière les quinze portes que débute le monde des guérisseurs, mystérieux et intrigant. Peu de personnes sont admises à y entrer. Si vous n'êtes pas guérisseur et qu'on vous surprend dans les rayons de cette littérale réserve de plantes, vous risquez d'avoir de sérieux problèmes. Cette partie d'Izalia semble inoccupée, elle est en vérité bien exploitée par les guérisseurs. Des kilomètres et des kilomètres d'étalages contiennent des plantes étranges, loufoques, aux propriétés souvent bien mystérieuses... Peu de personnes savent ce qui se cache derrière ces entrées, on dit souvent que l'endroit est hanté, peut-être à cause des lueurs des plantes de lumière, parfois puissantes au point de traverser la roche, ou du mugissement que produit le vent lorsqu'il s'y engouffre...
|
|