-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SUJET
Partagez|

Ophelie d'Hellbersat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dieryme d'Hellbersat


Dieryme d'Hellbersat

Messages : 15
Points : 79
Date d'inscription : 17/07/2011
Ophelie d'Hellbersat Empty
MessageSujet: Ophelie d'Hellbersat Ophelie d'Hellbersat EmptyLun 23 Jan - 0:25

IDENTITE
Nom :Ophélie d’Hellbersat

Âge :22 ans, née un 2 Mars 467.

Sexe : Féminin.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Pouvoir :Inconnu à ce jour.

Classe :Voleuse anciennement Mercenaire.

Rang social :Noble.




DESCRIPTION PHYSIQUE

La démarche chaloupée, exquise, elle s’éloigne placidement. Ses courbes, délicieusement soulignées par son vêtement noir d’encre, se découpent sur l’horizon et dansent avec le vent qui cingle son corps finement musclé. L’empreinte de ses yeux opalins brule, chaude, malgré ses froids reflets granit. Une lueur ondule dans ce regard rehaussé par deux fins sourcils, intrigante, presque insaisissable. Ses lèvres à l’air mutin, sont délicatement ourlées, dessinées dans un ensemble charnu et rosé. Elles répondent à la phrase de ses yeux, dans un sourire singulier qui contemple le monde d’un air lointain. Sa peau brune évoque son appartenance aux lointains rivages des îles d’Hyulm, elle est toujours réchauffée, comme si son métabolisme était en ébullition. Après avoir vécu de nombreuses années dans la cité aux milles saveurs, Surl, son épiderme a adopté une senteur spéciale, mélange indéfinissable d’épices sucrées et délicate. Un joli nez légèrement retroussé trône au milieux de ses deux pommettes caramel. Le fin trait de son visage ne laisse pas songer au mental farouche qu’il abrite.
Elle se retourne. Son visage est éclairé par le soleil froid. Ses yeux à l’éclat bleuté parcourent le paysage. La brise se glisse un instant dans l’épais rideau de cheveux noirs tombant dans son dos, long, lisse. Ils se soulèvent, révélant une nuque gracile et des épaules fines portant des bras dont on n’imaginerait pas la force. Elle tourne de nouveau les talons, dévoilant le galbe agréable de sa jambe, la finesse de son profil non dépourvu de formes, puis part. Sans se retourner.



DESCRIPTION MORALE

(ECRIRE ICI)Le caractère de votre personnage, 10 lignes minium)



HISTOIRE

(ECRIRE ICI)Résumez l'histoire de votre personnage, sous la forme de 15 lignes minimum, et 70 maximum



VOUS
Pseudo/Prénom : Nina.

Âge : J'ai 208 ans demain.

Expérience RP : Laissez moi réfléchir...

Comment avez-vous découvert le forum ? C'est à moi que je pose cette question ?

Remarques à faire :


CODE DE PRESENTATION

Je déclare solennellement ma validation.

Revenir en haut Aller en bas

Ophelie d'Hellbersat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Espace Joueur-